Kumpan electric

Créée en 2009, Kumpan Electric est le rêve de trois frères, Patrick, Philipp et Daniel Tykesson, qui veulent révolutionner la mobilité électrique.

Depuis leur usine à Remagen en Allemagne, Kumpan electric conçoit, développe et assemble des scooters électriques de qualité au style rétro. Les produits Kumpan associent fiabilité et plaisir de conduire.

Pour plus d’information: www.kumpan-electric.com/unser-weg/

Kumpan France

Deux amies se sont lancées à la recherche du compagnon idéal ; un scooter électrique de qualité avec un design exceptionnel et les batteries les plus technologiquement avancées du marché.

Sara Bryan Pasquier, qui a travaillé dans les secteurs de l’énergie et de la mobilité pendant plus de dix ans, a eu l’occasion d’assister à la révolution du scooter électrique en Asie et tente aujourd’hui d’en apporter les bienfaits chez elle à Paris mais avec l’ingénierie électrique allemande.

Elle a rêvé de scooters qui voleraient à travers la ville sans émettre de bruit ni de pollution, mais en apportant une expérience de conduite exceptionnelle.

Elle a convaincu son amie, Erin Lacroix, qui a plus de 15 ans d’expérience dans les secteurs publics et privés, de quitter son travail pour la rejoindre dans cette aventure.

Après avoir cherché le compagnon idéal pendant plus d’un an, Sara et Erin ont rencontré trois frères – les fondateurs de Kumpan electric.

Depuis leur usine et siège à Remagen en Allemagne, les frères et leur équipe conçoivent, développent et fabriquent les scooters Kumpan avec leur style rétro et leurs technologies de batterie lithium-ion dernier cri.

Chaque scooter Kumpan est fabriqué suivant des critères de qualité strictes, et est ensuite testé et approuvé par TÜV Rhineland en Allemagne.

Sara et Erin sont fières d’introduire Kumpan electric sur le marché français et de se joindre à l’équipe d’employés, de distributeurs et de partenaires de services située en Allemagne mais aussi en Amérique du Nord, aux Pays-Bas, en Suisse, en Autriche, en Italie et en Suède qui se consacrent à la #révolutionélectrique!